Les 5 conseils pour une VDI qui débute

Votre contrat de VDI beauté est signé, vous avez choisi et reçu votre kit de démarrage, et maintenant ?

1. Tout d’abord, testez les produits composants votre kit et lisez le dossier de formation, afin de vous imprégner de la marque, de son histoire, de ses valeurs, et des produits du kit. Une formation de démarrage vous sera donnée, ne cherchez pas à tout connaître, soyez vrai et authentique. Vous parlerez mieux des produits que vous utilisez et dont vous êtes convaincue, même si vous ne connaissez pas encore toutes leurs utilisations possibles.

2. Organisez rapidement votre réunion de lancement, avec l’aide de votre marraine. Le but de cette réunion sera de dater un maximum de réunions pour les mois à venir. Pour cela, parlez de votre nouveau métier et de cs produits merveilleux dont vous êtes la nouvelle ambassadrice. N’excluez personne, parlez-en à tout le monde.

3. Fixez vous des objectifs pour avancer. Faciles au début, puis de plus en plus ambitieux. Récompensez-vous dès que vous les atteignez. Secrets de Miel organise également des challenges chaque mois pour ses VDI, à tout niveau. Prenez-vous au jeu.

4. Assistez aux formations en visioconférence organisées chaque semaine par la société. Elles sont très courtes, ciblées, et regorgent d’astuces et de conseils pour maximiser vos ventes et développer votre réseau. Soyez présente aux évènements Secrets de Miel, ils sont organisés pour vous, dans des lieux magiques, et vous permettent de rencontrer et d’échanger avec toute l’équipe du siège ainsi que tous les VDI.

5. Amusez-vous !

Pour en savoir plus, découvrez notre guide sur le métier de vdi cosmétique.

Devenez Api'conseillère

UN JOB POUR VOUS !
Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !

Postuler

Organisez un Api’time

BÉNÉFICIEZ DE REMISES ET DE CADEAUX
et offrez-vous un moment unique entourée de vos proches.
Découvrez les produits Secrets de Miel chez vous, dans l’intimité et la convivialité.
Contactez-nous sans engagement !

En savoir plus