Garder le lien avec ses clients pendant ses vacances

Il est tout à fait normal d’avoir envie de ralentir le rythme les 2 mois d’été. Toutefois, il est essentiel de garder le lien avec ses clients et prospects. En effet, la déconnexion totale peut être un risque pour la pérennité de votre activité. D’autant plus que l’ambiance estivale peut être un très bon moment pour approfondir les relations. Quelques astuces :

1.Osez innover

L’été, osez les réunions à domicile en mode pique-nique, ou apéro au bord de la piscine. Soyez innovants pour proposer une nouvelle expérience à vos clients : atelier Détox avec de délicieuses eaux infusées, atelier Beauté des pieds et des mains, pourquoi pas en partenariat avec une amie à vous esthéticienne qui assurera la pose de vernis ? Gardez le lien en envoyant par exemple une carte postale de vos vacances à vos meilleurs clients. Pour en savoir plus, découvrez notre guide sur le métier de vdi cosmétique.

2.Profitez des belles offres proposées par Secrets de Miel les mois d’été

Soldes, Offres sur nos best-sellers, Trousses de voyages, tout est fait pour donner envie à vos clients de passer commande les mois d’été. Communiquez sur ces offres, par email, par courrier, par texto, et sur les réseaux. Insistez sur le caractère exceptionnel de ces offres d’été.

3. Préparez la rentrée

Votre planning moins chargé les mois d’été vous libère le temps de bien planifier la rentrée. Faites le tour de votre fichier client, définissez les jours de vos semaines et plages horaires consacrés à Secrets de Miel et programmez vos réunions à domicile pour les mois de septembre et octobre. Cela vous permettra de redémarrer septembre sur les chapeaux de roue et de profiter de vos vacances sereinement. Comment faire pour attirer de nouveaux clients Tout savoir sur la réglementation de vendeur à domicile cosmétique.