Faire de la vente à domicile en job étudiant

La vente à domicile, un super Job étudiant ! Vous cherchez un job d’été ou un job alimentaire, aux horaires souples, pour toute l’année afin de vous aider à payer vos études ou vos sorties et voyages, la vente à domicile est ce qu’il vous faut ! Pas d’expérience ni de diplôme particulier requis, juste du positivisme, du dynamisme et de la motivation !

Pourquoi faire de la vente à domile en tant qu'étudiant ?

Secrets de miel propose des cosmétiques beauté et produits de bien-être issus des abeilles et d'ingrédients naturelles. Nous distribuons nos produits par le biais du bouche à oreille lors de vente à domicile. Si vous avez une appétence pour la beauté et pour le relationnel, la vente à domicile est le job étudiant qu'il vous faut, car elle présente de nombreux avantages :
  • le statut de vdi est un contrat simple et un statut reconnu
  • Vous êtes autonome et vous pouvez mettre en application ce que vous avez vu en cours si vous etes issu de formation commercial
  • C'est une activité qui ne nécessite pas de dipôme
  • La flexibilité des horaires

Comment démarrer son job étudiant de vente avec Secret de Miel ?

C’est très simple, chez Secrets de Miel, nous proposons un contrat VDI très simple, très souple, qui se cumule avec toute autre activité. Au démarrage, nous vous proposons un mini Kit spécial étudiant à 15€ avec des catalogues, des fiches produits et des échantillons. Une formation simple mais complète vous sera proposée, ainsi qu’un suivi régulier en visioconférence, afin de maximiser vos chances de réussite. Ensuite, c’est parti ! Imprégnez vous de notre univers et partagez le avec vos amis, parents, connaissance.

Combien je gagne en tant que vendeuse à domicile ? 

Vous touchez une commission sur chaque vente. Le pourcentage va de 21 à 30%. Chaque fin de mois, nous totalisons vos ventes et vous reversons votre commissions directement sur votre compte bancaire. Vous pouvez espérer gagner entre 150 et 500€ par mois en moyenne en vous organisant bien, surtout si la vente à domicile reste un job étudiant et donc un complément de revenus. Vous vous prendrez vite au jeu de la vente à domicile, un métier plein d’avenir et en pleine expansion qui permet de développer sa confiance en soi, son relationnel et son réseau, sans risque, sans investissement et sans pression.
0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *