Le démaquillage, synonyme de belle peau

Le démaquillage et nettoyage de la peau, même si elle n’a pas été maquillée, est le geste incontournable pour prévenir du vieillissement et du manque d’éclat.

AdobeStock 298874195

Pourquoi se démaquiller avant d’aller au lit ?

Se coucher avec le teint encombré favorise l’apparition de boutons, des ridules et des marques.

L’autre intérêt du démaquillage est le massage qui l’accompagne. Il va améliorer la micro-circulation et le renouvellement cellulaire.

Les gelées huileuses par exemple sont très agréables à masser, et assurent un nettoyage parfait.

Comment bien se démaquiller ?

Le démaquillage/nettoyage doit se faire chaque soir, en effet, c’est la nuit que la peau se répare et se régénère et elle ne pourra le faire correctement si elle est encombrée.

Voici le détail du rituel :

  • Chaque soir, mettez une noisette de Gelée d’Huile démaquillante sur le doigt. Massez les yeux délicatement. Retirez l’excédent avec un coton humide.

 

 

 

Renouvelez l’opération jusqu’à ce que votre coton soit totalement propre. Les carrés réutilisables en coton sont également très doux.

Découvrez notre offre pour une routine démaquillage au top du top

Routine demaquillage 2

Au mois de mars, nous vous proposons vos produits chouchous pour votre routine démaquillage. Nous savons à quel point il est important de trouver son produit à soi, qui convient à sa peau et à ses besoins. C’est pourquoi nous vous laissons le soin de choisir quatre produits* de démaquillage et de nettoyage du visage, parmi toute notre gamme !

Quatre produits au choix parmi* :

*possibilité de choisir maximum deux fois la même référence.

Quels vont être les bienfaits d’un vrai démaquillage sur la peau ?

Ce rituel va permettre à la peau de respirer en se débarrassant du maquillage, des impuretés accumulées et des résidus de pollution.

Les spécialistes constatent dès la première semaine de vrai démaquillage, une peau plus douce, plus fraîche, plus éclatante. Une peau propre et bien nettoyée sera au fil du temps moins sensible et plus réceptive aux soins qu’elle recevra avant le coucher et le lendemain au réveil.

Devenez Api'Conseiller.ère

UN JOB POUR VOUS !
Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !

Postuler

Organisez un Api’time

BÉNÉFICIEZ DE REMISES ET DE CADEAUX
et offrez-vous un moment unique entourée de vos proches.
Découvrez les produits Secrets de Miel chez vous, dans l’intimité et la convivialité.
Contactez-nous sans engagement !

En savoir plus

Rédigé par

Elise Hernaez

Passionnée des abeilles et de leurs trésors, héritière d’un savoir-faire familial de 118 ans, je vous invite ici dans un voyage au cœur de la ruche, à la découverte de l’apithérapie, médecine douce utilisée depuis des millénaires pour la beauté et le bien-être.

en savoir + sur Elise