Nos astuces contre le rhume et la grippe

Froid, humidité, manque de lumière, notre corps est mis à rude épreuve pendant l’hiver et peine à se défendre contre les microbes qui circulent.

Le rhume est le plus commun et nous gâche la vie à tout âge.

Voici 5 remèdes naturels :

  • Boostez vos défenses immunitaires en prenant de la Propolis sous forme d’ampoules, de gommes ou en extrait liquide pendant 40 jours au minimum. Votre organisme sera renforcé et pourra combattre tous les petits microbes. Un vrai bouclier pour affronter l’hiver !

 

Utilisation : Incorporer quelques gouttes de cette huile à un bol d’eau chaude puis inhaler les vapeurs. Cela aide à décongestionner les voies nasales et bronchiques.

 

  • Connaissez-vous Frissons d’Hiver ? Un Miel aux Huiles essentielles pour soulager rapidement les symptômes de la grippe et du rhume. Une formule unique alliant Miel de Thym, huiles essentielles d’Eucalyptus et de Myrte Rouge pour se débarrasser des coups de froid !

  • L’ail, un excellent antiseptique naturel aux puissantes vertus qui s’attaque aux virus du rhume.

Utilisation : Mettez une petite gousse ou une demi-gousse dans votre bouche et inhalez-en les vapeurs dans votre gorge et vos poumons.

 

  • Pour vous décongestionner lorsque vous vous sentez encombré, procurez-vous du gingembre frais.

Utilisation : Râpez la racine et consommez-en une petite quantité. A prendre aussi avec une infusion à base de plantes. Un vrai remède de grand-mère qui stoppera net le rhume et les symptômes grippaux.

Devenez Api'conseillère

UN JOB POUR VOUS !
Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !

Postuler

Organisez un Api’time

BÉNÉFICIEZ DE REMISES ET DE CADEAUX
et offrez-vous un moment unique entourée de vos proches.
Découvrez les produits Secrets de Miel chez vous, dans l’intimité et la convivialité.
Contactez-nous sans engagement !

En savoir plus