Sachet de Thé noir “Flocons d’hiver”

Immortaliser vos fêtes de Noël

REF: TNV01

L’alliance réconfortante du thé et des épices pour des moments magiques !

Un délicieux Thé noir “Flocons d’hiver” parfumé et généreux composé de Cannelle, Orange, Gingembre et Amande pour un voyage gustatif unique.

  • Humain
  • Français
  • Naturel

14,50 

1 +

50 g

Le pays des saveurs

Cet univers va vous faire saliver ! Gourmands et/ou gourmets, ce pays va forcément ravir vos papilles. Ici vous allez découvrir des recettes développées pour votre plus grand plaisir avec bien évidement la touche puissante de Secrets de Miel. Une escale qui accompagne votre quotidien que vous soyez seul.e.s ou accompagné.e.s dans la gourmandise et le plaisir du palais. Parce que la beauté et le bien-être passe aussi par la bouche !

« Si certaines personnes pensent que choisir c’est renoncer, chez Secrets de Miel, choisir rime avec se faire plaisir ! »

Parce que Noël rime avec traditions et famille, laissez-vous envoûter par le goût irrésistible de notre délicieux Thé noir aux épices. Offrez à vos ami.e.s et famille un moment de douceur grâce à l’harmonie du thé noir et à la gourmandise des épices.

Edition limitée de Noël.

Envie de le tester et de bénéficier d’offres et de conseils personnalisés, nos Conseillers.ère.s de vente indépendant.e.s sont là pour vous, il suffit de nous laisser vos coordonnées ici afin que le ou la plus proche de vous prenne contact.

C’est ça la magie au naturel 

Ingrédients : Thé noir*, Cannelle*, Gingembre*, Amandes*, Écorces d’orange*, Cardamome*, Arômes naturels. *Issu de l’Agriculture Biologique (FR-BIO-01).

Fabrication française.

Les étapes pour se préparer une tasse de notre délicieux Thé noir “Flocons d’hiver en vrac :

  1. Faire chauffer l’eau. La cannelle, le Gingembre, l’Orange développent tous leurs arômes dans une eau très chaude. Il faut une eau à 90°C (à peu près).
  2. Remplir l’infuseur. Une dose pour une tasse, soit environ 3 grammes de thé noir pour 20 cl d’eau.
  3. Laisser infuser tranquillement. Il faut compter entre 3 et 4 minutes pour obtenir tous les parfums et le meilleur de votre thé préféré. Le temps d’une chanson, le temps de sortir les petits gâteaux Secrets de Miel, ou même de papoter…
  4. Retirer l’infuseur de l’eau. Beaucoup trop de personnes laissent tremper l’infuseur (et les feuilles) alors que la dégustation a commencé. L’eau devient de plus en plus forte et risque de devenir amère. Sortez l’infuseur, posez-le sur son support. Vous pourrez refaire une seconde infusion par la suite…puisque ce thé est de qualité.
  5. Laisser refroidir un minimum. L’eau a été chauffé à 90°C, elle n’a pas refroidi en 3 / 4 minutes. Il vaut mieux patienter encore un peu au risque de se brûler les lèvres et la bouche.