Recrutement VDI : comment convaincre de nouvelles conseillères de rejoindre l’aventure ?

La VDI : une opportunité pour tous

Être VDI (vendeur à domicile indépendant), c’est travailler à temps choisi, organiser son temps comme on le souhaite, pour faire connaitre et vendre nos produits uniques sur le marché, qui prennent soin de tous, à tout âge.

Le statut de VDI s’adresse à tous ! Étudiant, jeune travailleur, demandeur d’emploi, maman à temps plein, travailleur à temps partiel, retraité.

En recherche d’un complément de revenu, d’un salaire complet, de nouveaux challenges, en phase de reconversion, tout le monde peut devenir VDI. Dès votre démarrage, vous êtes accompagnés, sans aucune pression et à votre rythme.

La formation

Chez Secrets de Miel, nous sommes persuadés de l’importance cruciale de la formation de nos VDI, dès leur démarrage.  Cette formation permet à nos conseillers, qui démarrent souvent sans aucune expérience, tant en vente à domicile, qu’en management, que dans le domaine du bien-être ou des cosmétiques, de se sentir plus en confiance, et légitimes.

Ces formations leur permettent avant tout de renforcer leur confiance en eux, qui est finalement la clé pour réussir.

 

  • Des formation e-learning sont proposées :

Web-conférences hebdomadaires ciblées :

  • valeurs de l’entreprise
  • produits
  • vente
  • management
  • développement personnel
  • communication
  • lives sur les réseaux

Différents intervenants professionnels animent ces formations, qui sont toutes enregistrées afin de pouvoir les réécouter en replay.

Des PDF et Newsletters de formation sur les gammes de produits et sur l’univers Secrets de Miel vous sont proposés tous les mois.

Secrets de Miel - formation - en ligne - devenir Conseillère - VDI - métier - job pour vous - nous recrutons

 

  • Sur le terrain, vous êtes accompagné par votre équipe locale :

Organisation de l’Atelier de lancement

Animation de ce 1er Atelier

Formation au logiciel de vente, aux outils d’aide à la vente, au déroulement des challenges, de la vie de l’entreprise etc.

Formations régulières entre équipe en présentiel ou en visio.

 

  • Une formation certifiante : La Vente directe Académie qui vous est offerte par Secrets de Miel, vous permet d’obtenir un diplôme équivalent Bac +3.

L’organisation de votre activité

Le métier de VDI s’articule autour de 2 axes :

  • Le développement de votre réseau de clients
  • Le développement de votre réseau de conseillers VDI.

Les 2 sont complémentaires et vous permettent de vous épanouir pleinement dans votre métier.

Évidemment, vous pouvez décider de vous concentrer uniquement sur la vente, mais vous verrez que rapidement, des clients et proches auront envie de faire comme vous et d’intégrer la société !

Vous avez des doutes et n’osez pas vous lancer dans l’aventure VDI ? Voyons cela ensemble !

Vous n’avez pas d’expérience et doutez de vos compétences ? Croyez-en vous et faites-vous confiance ! Si vous aimez vos produits, vous en parlerez avec le cœur et irez au bout de vos rêves !

Vous vivez à 100 à l’heure et avez peur de ne pas pouvoir toujours y consacrer le même temps ? Aucun souci, chez Secrets de Miel, vous ne subissez aucune pression et nous n’imposons pas un chiffre d’affaires à réaliser chaque mois.

Vos proches ne croient pas en cette opportunité ? Vous allez leur prouver le contraire !

Vous avez peur de l’administratif ? En tant que VDI, vous n’avez aucune comptabilité spéciale à tenir. C’est nous qui nous occupons de tout !

Vous avez peur de l’engagement financier que cela pourrait représenter ? Le Kit de démarrage est proposé avec 60% de remise par rapport au prix des produits au catalogue et il vous est remboursé dès que vous atteignez 1500€ de vente. Cela équivaut à 3 Ateliers à domicile ou environ 22 clients. Vous y arriverez sans aucune difficulté !

Le seul risque que vous prenez, c’est de vous épanouir ! Alors n’attendez pas et foncez !

Recruter votre équipe de Conseillers Secrets de Miel

Pourquoi recruter ?

C’est le 2ème pilier de la vente directe. Le recrutement booste et épanouis. Il donne une nouvelle dimension à votre activité.

C’est aussi par le recrutement, en plus de la vente, que toute entreprise de vente à domicile peut croître de façon pérenne.  La vente est essentielle mais pas suffisante.

Qui cibler pour le recrutement ?

Qui n’aurait pas envie de 400 ou 500€ de plus chaque mois ? La vente à domicile peut intéresser tout le monde !

Quelque soit son âge, son expérience, ses diplômes, tout le monde (presque !) peut devenir VDI. C’est pourquoi notre métier est passionnant et très riche humainement !

Comment recruter ?

Il n’y a pas de solution miracle, il faut en parler, tout le temps, autant que de vos produits.

Faites connaitre votre métier, témoignez, partagez votre expérience.

Vous représentez une société française en pleine expansion et véhiculant des valeurs fortes et dans l’ère du temps. Soyez-en fier.ères et parlez de vous !

Le parrainage passe par une visibilité et une communication fréquente et régulière, sur les réseaux sociaux, via des newsletters, lors d’événements, salons etc.

En rejoignant Secrets de Miel, vous participez à la construction d’un monde meilleur !

Postulez dès maintenant !

Nos Api'Conseillères vous racontent Secrets de Miel !

C'est un Job fait pour vous !

N’attendez plus et rejoignez notre équipe de Conseiller.ères en France et en Europe.

Un vrai métier plein d’avenir !