Qui n’a jamais rêvé de travailler sans patron ?
en toute liberté et à son propre rythme ?

Nous avons un Job pour vous !

Le travail de Vendeur à Domicile, l’agent commercial indépendant exerçant une activité secondaire, a un statut particulier. Découvrez tous les avantages de ce métier.

Définition: Vente à domicile ou vente directe

La vente directe est un canal de distribution en plein essor qui peut être combiné avec toute autre source de revenus. Les vendeurs indépendants organisent des ateliers de vente privés, soit à la maison, soit avec des amis ou des connaissances. Ils reçoivent ensuite des commissions sur leurs ventes. La vente à domicile, aussi connue sous le nom de vente directe, est une méthode de vente qui favorise les contacts sociaux et qui est aussi une profession réglementée qui offre de grandes possibilités à quiconque cherche un emploi valorisant. Pour en savoir plus sur le statut du Vendeur à domicile Indépendant, cliquez ici !


Quelles sont les caractéristiques d’un Vendeur à Domicile Indépendant ?

Pour une entreprise, la vente directe consiste à rencontrer ses clients dans un lieu privé qui n’est normalement pas destiné à la vente. Ainsi, la vente a lieu principalement à domicile avec un client ou un hôte.

Une vendeuse de maison est enthousiaste au sujet de ses produits et les partage avec sa famille et ses amis. Elle présente les produits, les fait tester et essayer, donne des conseils et astuces personnalisés afin de maximiser les bénéfices des produits et donc la satisfaction du client. En retour, elle reçoit des commissions sur les ventes des clients.

Api’conseillers : Nos consultants Secrets de Miel sont des personnes passionnées, principalement des femmes, convaincues de l’importance des soins naturels et désireuses de les partager avec leurs amis, leur famille et autres. Ils représentent un nouveau mode de vie, un mode de consommation simple et une attitude plus respectueuse envers la nature et les gens. En tant que porte-parole de notre entreprise et de ses valeurs écologiques, nos consultants contribuent à ce changement.

Nos conseillères Api’conseillères, de plus en plus nombreuses chaque jour, incitent d’autres femmes à changer de vie et à devenir leur propre patron, afin qu’elles puissent s’épanouir personnellement et combiner cela avec une carrière professionnelle.

Pourquoi vendre à domicile ?

Parmi les différentes formes de distribution existantes, la vente directe est sans doute celle qui offre le meilleur service à ses clients. Un vendeur à domicile indépendant rend visite à ses clients dans un environnement privé afin de leur présenter les produits cosmétiques et de bien-être. Les clients peuvent les tester, obtenir une consultation et des explications et des conseils personnels du conseiller. Il s’agit d’une expérience client particulière, loin des foules dans les supermarchés ou autres magasins. Le client obtient un service optimal par la livraison directe des produits à domicile et par le service suivant assuré par le conseiller après la commande.

Devenez Api'conseillère

UN JOB POUR VOUS !

Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !