Préparer sa peau au soleil

Le printemps est désormais bien installé et le soleil se montre de plus en plus généreux. Il est temps de préparer sa peau pour passer un été chaud et radieux !

Retrouvez nos astuces naturelles pour afficher un teint parfait tout l’été.

Soleil - été - bronzage

Pourquoi préparer sa peau au soleil ?

L’hiver, la peau est dissimulée sous d’épaisses couches de vêtements et l’épiderme s’épaissit. Pour bénéficier d’une peau nette et d’un bronzage durable, il est nécessaire de préparer sa peau au soleil. Cela apportera à votre épiderme tous les nutriments nécessaires pour un bronzage sublime et diminuera les risques liés aux UV.

Exfolier sa peau en douceur à la sortie de l’hiver

Pour éliminer les cellules mortes accumulées pendant l’hiver, une fois par semaine, on effectue un gommage doux pour affiner le grain de peau et nettoyer en profondeur les pores.

Ce geste beauté incontournable permet de stimuler et de prolonger le bronzage tout en rendant la peau ultra-douce.

gommage - corps

Le Soin Exfoliant Miel & Sucre est particulièrement adapté au gommage du corps : il élimine en douceur les cellules mortes, active le renouvellement cellulaire et apporte douceur et souplesse à la peau. Pour les plus courageuses, nous préconisons d’utiliser ce soin avec un gant de crin. La zone du visage est plus fragile et sensible, il convient donc d’utiliser un soin plus doux. Rien de tel que l’application de l’Exfoliant Douceur au miel d’Eucalyptus sur le visage et le décolleté pour retrouver une peau éclatante.

Favoriser la couleur et les légumes dans l’assiette

Oubliez les cabines UV et autres soins autobronzants nocifs pour la peau ! Une bonne préparation au soleil passe par une alimentation riche en vitamines, minéraux et bêta-carotènes, reconnus pour protéger la peau et lui offrir un teint hâlé naturellement.

Privilégiez des aliments riches en vitamine A, également protecteurs de la peau, tels que les œufs et les légumes verts ainsi que sur les acides gras essentiels, notamment présents dans le poisson. Ces astuces vous permettront de préparer efficacement votre peau au soleil et de la protéger du stress oxydatif et du vieillissement. Le soleil est bon pour la santé, à condition de s’y exposer raisonnablement : pensez à ne pas vous y exposer aux heures les plus chaudes de la journée et à vous protéger d’une crème solaire toutes les deux heures.

Les compléments alimentaires pour préparer sa peau

Pour préparer et protéger votre peau, rien de tel qu’une cure d’Acti’Bronz, véritable cocktail beauté et santé !

teint - bronzage naturel

Son efficacité repose sur sa richesse en Bétacarotène, en Mangue et en Lycopène de Tomate. Sa teneur en cuivre et en vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Une formule naturelle, facile à prendre et au goût délicieusement fruité. On l’adore !

Bien hydrater sa peau pour prolonger le bronzage

Rien de tel qu’une bonne hydratation, chaque jour, pour prolonger votre bronzage jusqu’au bout de l’été ! Pour s’assurer une jolie peau avant l’été, on complète son gommage avec un soin hydratant.

De plus, pour éviter la peau de croco sur la plage, il faut bien hydrater son visage et son corps tous les jours. La régularité paye !  En plus, on n’oublie pas de boire 1,5 à 2L litres d’eau.

L’Huile Sèche en version Pailletée !

La version pailletée de l’Huile Sèche Éclatante nourrit et illumine, grâce à ses nacres très fines, en un geste délicat, la peau et les cheveux.

Une texture unique, un parfum envoûtant

corps - hydratation

Devenez Api'conseillère

UN JOB POUR VOUS !
Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !

Postuler

Organisez un Api’time

BÉNÉFICIEZ DE REMISES ET DE CADEAUX
et offrez-vous un moment unique entourée de vos proches.
Découvrez les produits Secrets de Miel chez vous, dans l’intimité et la convivialité.
Contactez-nous sans engagement !

En savoir plus