Le témoignage de Laura : « La bonne humeur et la positivité sont contagieuses »

Conseillère - VDI - témoignage

J’ai souhaité me lancer dans une aventure de vente à domicile car je voulais profiter pleinement de mon petit garçon qui va maintenant avoir 16 mois. Mais c’est jamais facile de se lancer, la peur, les remises en question, est ce que je vais y arriver etc…

Une aventure mais pas n’importe laquelle, il fallait quelque chose qui me parle, qui me ressemble vraiment et je suis tombée sur Secrets de Miel. Du naturel, fabriqué en France, haut de gamme, qui respecte les animaux et l’environnement et en plus à des prix tout à fait abordables ! C’était ça, cette équipe que je souhaitais rejoindre.

En octobre 2019 me voilà lancée et c’est là que tout commence ! J’apprends par les nombreuses formations auxquelles nous avons accès, je rencontre des personnes géniales qui sont déjà lancées depuis quelques temps.

Je suis convaincue de chaque produit que j’ai la chance de tester et de ce fait j’en parle avec Amour. Mes clientes sont ravies également de leur efficacité et ça, ça booste encore plus ! J’aime apporter de belles choses aux personnes qui m’entourent et c’est tout à fait ce qu’il se passe.

J’ai eu la chance de recruter 2 filleules formidables qui sont motivées plus que jamais malgré quelques difficultés pour l’une d’entre-elle mais je suis sûr qu’elle finira par y arriver à force de persévérer.

En cette période de confinement nous ne sommes pas dans une période évidente autant de notre côté que du côté des clientes, beaucoup de doutes, de la peur, mais restons positifs.

La bonne humeur et la positivité sont contagieuses, c’est ce que j’essaie de partager avec les personnes autour de moi, notre équipe, mes proches et mes clientes.

J’ai aussi la chance d’avoir sur la région Rhône Alpes, des managers, une marraine et de nombreuses personnes de l’équipe qui sont aussi là pour motiver, nous donner des clés afin que nous puissions toutes avancer main dans la main et passer ce cap ensemble sans frustration.

J’utilise en ce moment beaucoup les réseaux sociaux pour partager toutes les merveilleuses offres qui nous sont mises en place pour nous remotiver et booster nos ventes. Ça n’aboutit pas toujours, mais ce n’est pas grave ça reste un plaisir de leur partager tout ça.

Enfin j’ai contacté quelques clientes par message pour le moment (les appels ce n’est pas trop mon truc) afin de prendre de leurs nouvelles et avoir un retour sur les derniers produits achetés, ça permet de beaux témoignages et quelques ventes car elles n’en ont presque plus.

J’ai suggéré à certaines personnes de notre équipe qui ne savent plus comment tuer l’ennuie de fabriquer des petits cadeaux pour les futures hôtesses qui seront ravies d’être encore plus chouchoutées après tout ça.

J’aime beaucoup les astuces que Nadia a donné dans la webconférence Secrets de Miel de mardi dernier, je pense en mettre une en place d’ici le début du mois d’avril.

C’est un mauvais passage c’est sûr mais ne pas oublier qu’il y a pire que d’être enfermé chez soi avec sa famille, de pouvoir en profiter et en plus de ça, de pouvoir avoir un job que nous avons choisi, que nous aimons n’est-ce pas ?!

Nous sortirons toutes/tous encore plus fort de tout ça et en tirerons de bonnes leçons.

Bee positive, bee’api ! 🐝

 

Découvrez les autres témoignages de nos conseillères :

Devenez Api'conseillère

UN JOB POUR VOUS !
Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !

Postuler

Organisez un Api’time

BÉNÉFICIEZ DE REMISES ET DE CADEAUX
et offrez-vous un moment unique entourée de vos proches.
Découvrez les produits Secrets de Miel chez vous, dans l’intimité et la convivialité.
Contactez-nous sans engagement !

En savoir plus