Devenez vendeuse à domicile VDI sans investissement de départ

Une activité VDI cosmétique sans investissement chez Secrets de Miel, on vous explique tout !

Les avantages du métier de VDI sans investissement

Démarrez votre nouvelle activité facilement et en toute sécurité pour devenir VDI cosmétique. Promouvez des produits de beauté et de bien-être naturels, fabriqués en France avec amour.

À temps plein ou à temps complet, exercer votre activité comme vous l’entendez !

Les avantages du marketing de réseau chez Secrets de Miel :

  • Représenter une marque Française, de produits naturels et respectueux de l’environnement
  • Être son propre patron et devenir indépendant en tant que VDI bien-être
  • Bénéficier de formations régulières et d’un accompagnement personnalisé
  • Commencer une nouvelle aventure, ultra fun, sans risques : vous n’avez aucun stock à constituer
  • Pas de pression : vous évoluez à votre rythme, il n’y a pas de conditions de chiffre d’affaires chaque mois !

Découvrez les autres avantages du contrat VDI Mandataire.

Le kit de démarrage, un investissement minime vite rentabilisé

Le kit de démarrage est nécessaire car il permet avant toute chose de tester les produits. Plus vous aller connaitre vos produits, plus vous arriverez à en parler et à vendre ! C’est pour cette raison que le kit de démarrage est INDISPENSABLE au début de votre activité.

Pour vous accompagner en tant que VDI, Secrets de Miel vous propose 4 kits de démarrage au choix, en fonction de vos envies et de vos objectifs.

Chaque kit est proposé avec 60% de remise par rapport au prix catalogue. Ils contiennent nos Best-sellers, de notre gamme cosmétique et de notre gamme bien-être.

Un dossier complet de formation, ainsi que tous les outils pour vous aider dans vos ventes sont également fournis. Vous allez pouvoir tester et vous approprier les produits. C’est une première immersion dans notre univers de marque !

Pourquoi Secret de Miel propose de devenir VDI sans investissement (ou presque)

L’aventure vous tente ? C’est très simple !

Avec la signature de votre contrat, nous vous demandons de choisir l’un de nos kits de démarrage.  En seulement 3 mois, vous avez la possibilité de vous faire rembourser votre kit, grâce à un premier challenge proposé dès votre arrivée dans la grande ruche Secrets de Miel.

En effet, si vous réaliser 1500€ de chiffre d’affaires dans les trois premiers mois de votre activité, vous obtenez le remboursement de votre kit, peu importe son prix !

Cela correspond à trois ateliers Api’Time environ ou 22 clients. Vous pouvez tous et toutes y arriver et nous vous aidons pour cela, ainsi que votre parrain ou marraine.

Dès que vous commencez votre aventure, votre parrain/marraine vous accompagne dans votre lancement et tout au long de votre activité. Vous êtes accompagné(e) de A à Z.

Profitez d’un lancement au top avec le moins d’investissement possible !

Les VDI avec un investissement à zéro euro, ça existe vraiment ?

Oui ça existe !

L’idée n’est pas de vous faire dépenser votre argent mais de vous permettre d’en gagner ! Vous touchez des commissions dès votre première vente et vous n’avez pas de kilomètres à parcourir inutilement.

Pour débuter votre emploi de VDI, le kit n’est pas un investissement au sens propre du terme, c’est votre outil de travail, qui va vous permettre de vous approprier la gamme et d’en parler avec le cœur. Et il vous sera remboursé très rapidement si vous mettez toutes nos astuces et nos formations en application sur le terrain. Il est l’assurance de votre réussite avec nous !

Un emploi VDI sans investissement

Comme vous avez pu le lire plus haut, l’emploi VDI ne nécessite pas forcément beaucoup d’investissement financier. Pour quelques dizaines d’euros vous obtenez votre kit de démarrage vous permettant ainsi de vous lancer comme indépendante et d’obtenir un complément de revenu ou un vrai salaire, le tout dans un cadre de travail idéal.

emploi vdi sans investissement

Ces kits de démarrage ne peuvent être considérés comme un réel investissement compte tenu de leur tarif très abordable et de leur retour sur investissement extrêmement rapide.

Vous pouvez réaliser ce travail seulement pour arrondir vos fins de mois à temps partiel ou bien comme un vrai CDI à temps plein afin de générer une réelle source de revenu pour vous et votre famille. Pour aller plus loin, les vendeuses à domicile recrute elles-mêmes de nouvelles vendeuses selon leurs compétences.  L’avantage de ce type d’emploi est qu’il est possible de gérer son emploi du temps et son évolution de carrière à son propre rythme.

Plus qu’un job, être vendeuse à domicile est un vrai emploi qui ne demande pas d’investissement de départ si ce n’est une grande motivation !

Découvrez les témoignages motivants et inspirants de nos conseillers sur notre blog !

Évoluez dans un environnement valorisant et dans un univers passionnant avec Secrets de Miel !

 

 

UN JOB POUR VOUS !
Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !







Page d'acceuil - bonne humeur
  • Peut-on devenir VDI sans investissement de départ ?

    Oui si vous choisissez d’être VDI mandataire vous n’avez pas besoin d’investissement, pas de stock à constituer, pas de société à enregistrer et vous pouvez travailler de chez vous et chez vos clients. En général les sociétés de vente à domicile demandent seulement d’acheter un kit de démarrage remboursé quand vous atteignez un objectif de chiffre d’affaires. C’est le minimum pour avoir tous les éléments pour bien démarrer, les produits de démonstration.

  • Quel est l'investissement pour devenir VDI ?

    Si vous devenez VDI acheteur-revendeur vous devez constituer un stock de départ à hauteur de vos objectifs de départ. En revanche si vous devenez VDI mandataire l’investissement est limité à un kit de démarrage en général remboursé quand vous atteignez un objectif de chiffre d’affaires. Le type de VDI dépend de la société que vous choisissez. Dans tous les cas l’investissement est très limité par rapport à d’autres formes d’entrepreneuriat.

  • Y a t'il des frais pour devenir VDI ?

    Les frais pour devenir VDI sont très limités par rapport à d’autres formes d’entrepreneuriat. Pas de frais de constitution de société, pas d’aménagement de locaux. Et si vous êtes VDI mandataire pas non plus de stock de produits à constituer, seulement un kit de démarrage / démonstration en général remboursable après quelques semaines / mois de ventes.