Marion nous raconte ses débuts chez Secrets de Miel dans un contexte si particulier

Découvrez le témoignage de Marion, qui a débuté son aventure Secrets de Miel en pleine crise sanitaire mais qui ne s’est pas laissée décourager ! Elle a reconverti ses Api’Times en Api’Times virtuels, groupes Whatsapp et marchés de Noël virtuels et a gagné son premier challenge haut la main !

Secrets de Miel - Apithérapie - Made in France - VDI - Témoignage VDI - métier de conseillère - VDI cosmétiques

J’ai découvert Secrets de Miel il y a tout juste 5 mois. J’étais en congé maternité de mon troisième enfant. Je ne savais pas encore si j’allais reprendre mon emploi d’éducatrice de jeunes enfants en crèche familiale à Genève et c’est en découvrant les storys quotidienne de ma marraine Anaïs que j’ai commencé à m’intéresser à cette activité professionnelle. Après avoir échangés sur le métier de conseillère en apithérapie, c’est tout naturellement que j’ai pris la décision de me lancer à ses côtés comme Api’Conseillère. Fille de pharmacienne, j’ai toujours consommé les produits de la ruche pour me maintenir en forme à chaque changement de saison. Attirée par le côté naturel et la fabrication Française, j’ai tout de suite été séduite par les produits Secrets de Miel.

J’ai eu un très beau démarrage malgré ce contexte de crise sanitaire. J’ai réussi à organiser plusieurs Api’Times, tout d’abord en Côte d’Or dans ma région natale puis par la suite dans le Pays de Gex, lieu actuel de mon habitation. C’est ce qui m’a permis de valider très rapidement mon premier challenge. Les mois d’été ont été plus calmes mais j’ai toujours réussi à réaliser des commandes groupées en relançant régulièrement mon entourage. Au départ c’était essentiellement amis et famille, mais aujourd’hui je pense avoir un fichier clients assez important.

Dans ce contexte si particulier, je n’ai pas annulé mes Api’Times programmés mais j’ai organisé des groupes Whatsapp ou j’ai pu présenter les produits Secrets de Miel en réunion virtuelle. Contrairement à ce que je pensais au début, cela a très bien fonctionné ! Je participe également à un marché de Noël virtuel et cela m’a permis de réaliser aussi quelques ventes.

Travaillant à 70% comme adjointe pédagogique et étant le reste du temps maman a plein temps, j’essaye d’organiser mon emploi du temps afin de préserver ma vie de famille. Ces derniers temps je me suis lancée le défi de développer mes réseaux sociaux, mais cela demande beaucoup de temps et d’investissement. Je m’épanouis complètement dans cette vie à cent à l’heure ! Je ne m’ennuie jamais. Ce travail est passionnant et j’apprends chaque jour avec les formations toutes plus intéressantes les unes que les autres ! J’ai aussi la chance de partager le quotidien d’une équipe exceptionnelle. Mais aussi d’avoir une marraine toujours disponible, qui me soutient et me porte chaque jour depuis 5 mois.

J’espère pouvoir continuer mon ascension au sein de cette entreprise familiale qui donne depuis 5 mois un nouveau sens à ma vie ! Prochain objectif, parrainer à mon tour afin de faire découvrir les joies de cette activité à une future abeille ! Merci Secrets de Miel !

 

Découvrez les autres témoignages de nos conseillères :

 

Devenez Api'conseillère

UN JOB POUR VOUS !
Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !

Postuler

Organisez un Api’time

BÉNÉFICIEZ DE REMISES ET DE CADEAUX
et offrez-vous un moment unique entourée de vos proches.
Découvrez les produits Secrets de Miel chez vous, dans l’intimité et la convivialité.
Contactez-nous sans engagement !

En savoir plus