Le Club des Reines

Un club ultra exclusif

Le Club des Reines est réservé à nos stars, véritables chefs d’entreprises qui animent des réseaux de centaines de conseillères à travers nos régions. Elles participent pleinement au développement de Secrets de Miel, à la mise en place des évolutions et aux décisions importantes.

Des avantages rien que pour vous !

Nos membres du Club des Reines bénéficient d’avantages exclusifs comme la voiture Secrets de Miel, des commissions supplémentaires mais aussi des invitations à des week-ends et voyages ! 😍

 

Des séminaires 5 étoiles *****

Élise vous invite à des séminaires 5 étoiles, dans des hôtels de luxe pour réfléchir aux évolutions stratégiques de Secrets de Miel. Le tout dans un environnement cocooning, parfait pour passer des moments de détente.

Des destinations de rêve

Les membres du club des reines ont une invitation d’office au voyage annuel Secrets de Miel. Échangez et partagez des moments de bonheur aux cotés d’Élise et des conseillères qualifiées pour ce voyage. Parmi les destinations précédentes : Marrakech, Rome, Santorin.. et bientôt Budapest ! Et vous, quel endroit vous fait rêver ?

Et également...

  • Des commissions supplémentaires pour vous

    Des commissions spéciales d’animation et 35% sur vos propres ventes.

  • La voiture personnalisée Secrets de Miel

    Une voiture à nos couleurs rien que pour vous et en leasing financée par Secrets de Miel.

  • Une participation active à la vie de l'entreprise

    Soyez impliqué dans la vie de la société et dans l’ensemble des événements organisés.

Nos Reines

Pauline, Api’Manager, membre du Club des Reines

Je suis devenue Conseillère en Octobre 2011 afin être tombée sous le charme de la marque. J’avais envie de faire découvrir les produits au plus grand nombre de personnes autour de moi. Je ne connaissais pas du tout la vente directe, j’y étais même réfractaire jusqu’au moment où j’ai découvert le bonheur de partager des moments uniques avec mes hôtesses et leurs invités.

Lorsque j’ai commencé, j’étais une jeune maman de 26 ans et je travaillais à 39h depuis 10 ans en boulangerie donc également le weekend. Cela ne m’a pas empêché de développer la marque dans ma région et bien d’autres grâce aux réseaux sociaux.

Rapidement, je deviens Conseillère confirmée et je décide de quitter mon emploi avec une rupture conventionnelle pour développer Secrets de Miel à 100% tout en gardant mes droits et étant très présente à la maison avec mes filles.

C’est à ce moment-là que j’ai compris je pourrais en vivre ! Mon objectif était de gagner un SMIC à la fin de mes droits. Challenge réussi, j’étais Manager à ce moment-là.

Ce parcours est possible pour toutes les conseillères qui ont de la volonté, la passion, la patience, la régularité. Plusieurs de mes filleules ont suivi le même parcours que moi, parfois plus vite, parfois moins, le principal est d’y arriver. J’ai toujours cru en elles, ce sont des championnes !

Le management aussi a été une révélation pour moi, jamais je n’aurais pensé en faire autant et j’ai d’ailleurs du mal à y croire parfois. Des rencontres très surprenantes, des amitiés, des partenaires formidables, des évènements que je n’aurais jamais fait sans Secrets de Miel. Sortir de ma zone de confort, je le fais tous les jours.

Aujourd’hui mon métier est un véritable trésor car j’ai acquis énormément de compétences, d’ailleurs parfois certaines sociétés essaient de me débaucher mais ils comprennent vite que Secrets de Miel est juste au top et que je m’y sens parfaitement bien !

Mon astuce pour devenir reine : Aimer les produits et l’humain, être persévérant et têtu, le vouloir et y croire.

Ghislaine, Api’Manager, membre du Club des Reines

Mon histoire avec Secrets de Miel a commencé le 22 octobre 2012 quand j’ai eu la chance de rencontrer la fondatrice Elise Hernaez-Iweins.

Son histoire, ses produits, ses valeurs et sa passion pour les abeilles m’ont conquise. Aujourd’hui je prends plaisir à transmettre à mon tour aux conseiller(es), aux client(es) et hôtesses.

La vie de la ruche et notre métier sont liés, les abeilles sont libres de travailler comme elles le veulent, elles sont bien organisées et courageuses, les plus anciennes apprennent aux nouvelles.

L’entraide dans l’équipe est primordiale et nécessaire pour réussir et progresser. La vente à domicile est ouverte à toutes et tous, elle nous permet de faire carrière, c’est un métier d’avenir !!

Je suis Api’Manager Or et c’est avec bonheur que je manage une équipe de 280 personnes sur plus de 40 départements, certaines ont démarré l’aventure avec moi et sont maintenant Managers, Ambassadrices ou conseillères confirmées.

Vous avez envie de devenir reine dans notre ruche ? Rien de plus facile !

Votre enthousiasme, votre envie de partager et progresser sans cesse vous permettra de vous envoler vers le succès !!  Bzzzzzzzzz

Sandrine, Api’Manager, membre du Club des Reines

Ayant travaillé dans une entreprise plus de 10 ans avec des horaires atypiques, j’avais vraiment besoin de changement et c’était le bon moment pour moi de me lancer dans une carrière que j’avais toujours aimé, qui mélange le conseil et le contact avec les gens.

J’ai découvert Secrets de Miel en Janvier 2014 en vaguant sur le net. Je recherchais une société qui aurait des valeurs familiales avec les produits de la ruche. J’ai tout d’abord craqué sur le packaging puis je regarde les valeurs et l’histoire de l’entreprise et me voilà sous le charme.

Je rencontre ma marraine qui m’accompagne lors de ma première présentation à domicile, et voilà c’est parti pour une belle aventure en Bretagne où tout était à faire. J’étais la première de ma région !

J’ai tout d’abord commencé à faire connaitre les produits à mon entourage puis est venu le temps de sortir de ma zone de confort et d’aller un peu plus loin, chez des personnes que je ne connaissais pas, cela représentait un peu de stress pour moi car je suis timide. Mais finalement, on passe de bons moments entre copines, on fait de belles rencontres, et parfois certaines deviennent même des amies. C’est tellement naturel. Des hôtesses qui jouent le jeu et qui gagnent énormément de cadeaux en conviant tout simplement leurs amies à domicile. Tout le monde est ravie, certains jours je n’ai même pas l’impression de travailler, c’est ça qui est formidable !

J’ai passé toutes les étapes, une motivation énorme, puis l’envie me vient de faire découvrir le métier de VDI. J’avais envie de construire ma propre équipe et de devenir marraine des personnes qui souhaitent se lancer dans la même aventure que moi. Un premier recrutement, puis un deuxième.. et je me retrouve en tête d’une belle ruche qui évolue de jour en jour. Je manage actuellement près de 140 personnes, c’est énorme !

Il faut du temps et de la patience mais aujourd’hui je gagne bien ma vie en étant vendeuse à domicile, c’est une belle réussite !

On a la chance d’être reconnus et gâtés pour notre travail, ce qui n’est pas toujours le cas ailleurs… Grâce à Secrets de Miel,  j’ai la chance d’avoir une voiture, de voyager, d’aller dans des parcs à thèmes, de gagner des chèques cadeaux pour me faire plaisir, des produits chaque mois pour compléter ma gamme… mais aussi des mails de félicitations par notre fondatrice et ça n’a pas de prix. Une vraie reconnaissance.

Me voilà maintenant membre du Club des Reines, c’est un HONNEUR pour moi d’avoir  des privilèges supplémentaires. Je vous souhaite le même parcours avec vos clientes, votre équipe, c’est que du BONHEUR !!!

Rejoignez notre Api’team !