Le témoignage de Stéphanie : « Je m’épanouis complétement dans cette belle famille »

Découvrez le témoignage de Stéphanie.

conseillère - VDI - témoignage

Il était une fois….

J’ai intégré Secrets de Miel en mars 2019 grâce à Marie-Jeanne (ma Marraine), que je connais depuis plusieurs années. Grâce à elle, je consomme les produits depuis 2014. Je ne peux plus m’en passer, je dirais même mieux, ma famille ne peut plus s’en passer ! Pacsée, j’ai 2 grands enfants (18 et 21 ans).

Collaboratrice à temps partiel en agence d’assurance, cela me permet de cumuler ces 2 activités.

Plutôt réservée et timide, ce confinement m’a permis de travailler sur moi en lisant, en me formant de l’expérience de nos « pères ».

D’ailleurs, je vous conseille quelques lectures :

  • « Comment se faire des amis » de Dale Canergie
  • « Le networker magazine »
  • « La vente directe pour les nuls »

Si vous avez d’autres titres, je suis preneuse !

À écouter aussi, « Renaître » sur YouTube… un documentaire sur la gestion de nos peurs, de nos blocages et de nos conditionnements familiaux !

Je me surprends à être chalengeuse ! Il faut dire qu’à l’agence, nous avons régulièrement des challenges, mais avec Secrets de Miel c’est pour moi, pour mon mental !

J’adore accompagner mes clients, les conseiller ! J’essaie de mettre en place un bullet journal pour le suivi et la fidélisation (avec les astuces de Jérôme et Nadia), chose que je ne faisais pas correctement avant, peut-être par manque d’organisation et de temps !

J’ai pu faire quelques belles ventes en Comités d’Entreprise.  Je n’en ai pas beaucoup en portefeuille… J’habite en campagne dans l’Allier (département sinistré) où il y a très peu de grandes entreprises.

En fait, de par les assurances, nous assurons des entreprises et leur Comité. Le fait d’avoir cette 1ère approche ou une connaissance à l’intérieur de l’entreprise, m’a permis de conclure !

À Noël, ou maintenant avec la fête des Mères et des Pères, ça a très bien marché.

Les salariées reviennent vers moi tous les 2-3 mois, à peu près. Aussi, il est possible de démarcher le secteur public, où là vous trouverez des amicales. Ces amicales sont friandes des ateliers à l’heure du déjeuner.

Active dans la vie de mon village, cela me permet également de faire connaître Secrets de Miel. J’en parle tout le temps !

Je m’épanouis complétement dans cette belle famille qu’est Secrets de Miel. Je n’ai aucunement l’intention de m’arrêter là, avec la ferme envie d’en faire mon activité principale !

Stéphanie

 

Devenez Api'conseillère

UN JOB POUR VOUS !
Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !

Postuler

Organisez un Api’time

BÉNÉFICIEZ DE REMISES ET DE CADEAUX
et offrez-vous un moment unique entourée de vos proches.
Découvrez les produits Secrets de Miel chez vous, dans l’intimité et la convivialité.
Contactez-nous sans engagement !

En savoir plus