En mars, place à la détox

Un esprit sain dans un corps sain comme on dit ! Les changements de saison sont le moment propice pour procéder à ce grand nettoyage interne.

La détox va faire du bien à votre corps, et pour cela rien de plus simple. Simplement une routine à respecter et surtout, il faut écouter son corps. Après tous les repas copieux et gras des fêtes, votre organisme à besoin de retrouver toute sa vitalité et de repartir sur des bases saines.

Il est primordial d’aider son métabolisme à éliminer les sources d’intoxication et de stimuler les fonctions d’élimination naturelles et surtout à cette période de l’année.

Pourquoi faire une détox en Mars ?

On parie que vous aussi vous vivez à 100 à l’heure ! Stress, manque d’exercice, alimentation inadaptée car « pas le temps » … ça vous parle ? Tout cela peut se traduire par un manque d’énergie, une prise de poids, du sommeil en retard, des fringales et des sautes d’humeur. Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul(e) !

Tous ces inconforts de la vie moderne ont un point en commun : des intestins surchargés et un surplus de toxines accumulées. Il est donc préconisé de mettre son corps au repos et notamment la digestion. Cependant on est bien d’accord que le jeune intermittent ce n’est pas fait pour tout le monde.

La meilleure solution reste donc la détox : quelques jours seulement pour réparer les dégâts causés par de mauvaises habitudes dans la plupart des cas. C’est l’heure de se reprendre en mains ! Pas de panique, on va vous aider ! 😊

Les bienfaits de la détox de Mars !

Si au moins un de ses symptôme vous est familier, c’est qu’il est temps de se détoxifier en douceur.

  • Manque d’énergie
  • Ballonnement, gaz et difficultés digestives
  • Transit irrégulier
  • Fringales fréquentes
  • Irritabilité et sautes d’humeur
  • Troubles du sommeil
  • Difficulté à gérer votre poids

 

En effet, ses symptômes désagréables résultent souvent d’un excès de toxines dans le corps.

Les toxines sont inévitables, et même si le corps en élimine certaine seul, de temps en temps, il faut l’aider à s’en débarrasser en faisant une cure, un nettoyage, une détox. Pendant cette période, on essaye de manger plus léger et moins de produits indigestes qui alourdissent l’estomac.

Comment détoxifier son corps ?

  • La Boisson Détox : l’alliance d’algues aosa, de bouleau, de pissenlit et de reine des prés confère à cette Boisson Détox une action drainante et détoxifiante. Elle favorise l’élimination des toxines et sa teneur en thé vert et guarana stimule le métabolisme basal et aide à diminuer l’excès de cellulite. Elle deviendra votre véritable alliée bien-être.

 

  • Les gélules de Thé Vert : grâce à son taux important en caféine et en vitamine C, est un stimulant et un puissant antioxydant qui aide à dynamiser l’organisme.

 

  • L’infusion Api’Détox : composée de plantes 100% françaises et certifiées biologiques, elle un un effet drainant tout en douceur.

Pour les gourmets : ajouter une petite cuillère du miel de votre choix. Le miel à un fort pouvoir sucrant mais ne fait pas grossir et est peu calorique ! 😉

Vous verrez, c’est une véritable renaissance pour le foie, les reins et les intestins !

Devenez Api'conseillère

UN JOB POUR VOUS !
Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !

Postuler

Organisez un Api’time

BÉNÉFICIEZ DE REMISES ET DE CADEAUX
et offrez-vous un moment unique entourée de vos proches.
Découvrez les produits Secrets de Miel chez vous, dans l’intimité et la convivialité.
Contactez-nous sans engagement !

En savoir plus