Bien réussir sa vente en réunion

Vous démarrez juste et n’avez encore jamais organisé de vente à domicile cosmétique ou bien-être ? Aucune inquiétude, nous vous donnons ici quelques pistes pour faire de vos ventes en réunion un succès et surtout, pour y prendre du plaisir !


L’idée de la vente à domicile, c’est de faire plonger les invités dans votre univers, l’apithérapie. Elle doit être ludique, conviviale, intéressante et pleine d’astuces et de conseils pour vos clientes.

1. Mettez à l’aise votre hôtesse

L’hôtesse vous reçoit chez elle, avec ses amies. Elle est la clé de la réussite de votre atelier de vente à domicile. Son enthousiasme, sa confiance en vous et en Secrets de Miel seront autant d’éléments qui favoriseront le succès de la vente.

Aussi, elle doit être chouchoutée : Pourcentage de la vente en produits Secrets de Miel de son choix, carte de fidélité VIP avec un bon d’achat de 100€ à la clé, remises etc., l’hôtesse bénéficie d’un traitement de faveur et ces cadeaux seront sa motivation pour organiser des ateliers de vente.

Votre rôle : préparer au mieux votre hôtesse : la rassurer, une réunion à domicile, c’est que du bonheur; l’accompagner dans l’organisation; la motiver afin qu’elle motive ses amies à son tour.

2. Une vente à domicile réussie est une vente en petit nombre

Une réunion à domicile doit compter idéalement entre quatre et dix convives. Afin de maximiser ses chances d’atteindre cet objectif, nous vous conseillons d’inviter environ trois fois plus de monde. Pour cela, vous devez aider votre hôtesse à dresser une liste d’invités et ensuite à inviter ces personnes.

L’hôtesse devra contacter ses invités par téléphone ou bien leur transmettre l’invitation à la vente à domicile de vive voix. Une confirmation pourra ensuite être envoyée par courrier ou email.

Les invités non disponibles à la date prévue mais intéressés par les produits pourront passer commande ou organiser eux-même une réunion à une date qui leur conviendra mieux.

3. Entretenez le lien avec vos clientes et hôtesses

Tout au long de notre vie professionnelle ou personnelle, le contact humain et les émotions sont au cœur de nos décisions et de notre engagement. Soyez à l’écoute de vos clientes afin qu’elle vous accordent leur confiance et donnent plus de crédit à vos conseils.

Après la vente à domicile, entretenez ce lien, par un appel de temps en temps, par quelques messages pour leur faire bénéficier d’une offre ciblée sur un produit ou pour devenir hôtesse, ou bien juste pour prendre des nouvelles, sans aucune attente particulière.

4. la passion de nos cosmétiques, la clé de votre réussite

Pour vous épanouir comme vendeuse à domicile indépendante chez Secrets de Miel, soyez vraie, fière et passionnée par ce que vous faites !

Vous gérez votre emploi du temps et vos objectifs, êtes votre propre boss, travaillez avec de beaux et bons produits naturels faits avec amour, parlez-en autour de vous et le succès arrivera naturellement !

 

Rejoignez notre entreprise vdi !

UN JOB POUR VOUS !
Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !