Compléter ses revenus à la retraite grace à la vente à domicile

Besoin d’un complément de retraite ou tout simplement d’une activité passionnante pour s’occuper et rencontrer du monde ? La vente à domicile est sans aucun doute une solution très adaptée pour les retraités souvent jeunes, dynamiques et en pleine forme !

Pourquoi la vente à domicile est le complèment de revenu idéal pour la retraite ?

Devenir VDI vous permettra d’entrer dans un univers nouveau, ludique, enrichissant. Notre crédo, plaisir, passion et partage. Vous complétez vos revenus (voir la rémunération en tant que vdi cosmétique) tout en développant vos compétences et votre vie sociale. Le dispositif de cumul emploi-retraite donne la possibilité à toute personne retraitée qui perçoit une pension personnelle du régime général d’exercer une activité professionnelle et donc de cumuler les revenus issus de cette activité avec sa pension de retraite, sous réserve de remplir les conditions requises.

Cumul retraite et travail

Pour un cumul intégral des revenus, il faut : - avoir atteint l’âge légal de départ à la retraite, - remplir les conditions d’âge ou de durée d’assurance ouvrant droit à une pension de retraite à taux plein, - avoir liquidé l’ensemble de ses retraites personnelles de base et complémentaires. Et si vous ne remplissez pas les conditions d’un cumul intégral, vous pouvez bénéficier d’un cumul des revenus plafonnés. Pensez à prévenir votre caisse de retraite dès le mois suivant la date de démarrage de votre contrat de Vendeur à Domicile. Grâce à cette mesure, nous avons pu observer une augmentation de plus de 50% du nombre de retraités se lançant dans une activité professionnelle après leur départ en retraite. Et cela pour leur plus grand bien, tant en terme d’épanouissement personnel que financier. Pour tout savoir sur le métier de vdi cosmétique, c'est par ici !