Secrets de Miel s’engage aux côtés de Rose’Up pour Octobre Rose

Parce que le bien-être, l’épanouissement et la liberté des femmes sont des sujets primordiaux pour Secrets de Miel, nous nous engageons, pour la deuxième année consécutive, auprès de Rose Up.

L’association Rose’Up
logo RoseUp

Rose’Up est une association qui voit le jour en 2011 à l’initiative de deux amies, Céline Lis Raoux, (journaliste) et Céline Dupré (communicante). Toutes deux, chacune avec son expérience, l’une touchée par un cancer, l’autre proche de malade, avaient été confrontées à la difficulté de s’informer pendant et après la maladie. La mission de l’association : informer, soutenir et accompagner les femmes confrontées au cancer à retrouver du travail ou à entreprendre.

En effet, le travail et particulièrement la vente à domicile, qui s’exerce à temps choisi, en toute indépendance et sans pression peut vraiment aider les femmes dans ce combat comme c’est le cas de Maryse, Ambassadrice Secrets de Miel, qui nous raconte : « Dès le lendemain de ma première intervention, j’étais connectée à mon ordinateur pour suivre une formation Secrets de Miel en Visioconférence car rester dans l’activité était pour moi être toujours dans le positif. »

Le coffret Octobre Rose

Octobre Rose Coffret

Si vous voulez, vous aussi, vous faire plaisir, prendre soin de quelqu’un ou juste participer à cette belle initiative, rendez-vous sur notre site pour composer votre Coffret rempli d’amour jusqu’à la fin de ce mois d’Octobre !

Pour chaque coffret acheté, 2€ reversés à l’association Rose’Up.

En 2021, Secrets de Miel avait ainsi fait, grâce à son engagement, un don de 1022 € à l’association.

Notre Ambassadrice à l’honneur

Maryse Bernard

Maryse B., a rejoint l’aventure Secrets de Miel il y a maintenant 9 ans pour un complément de revenu afin d’aider son dernier fils dans le cadre de ses études supérieures.

Mais en 2021, Maryse est touchée par un cancer du sein et en un instant sa vie a basculé. Aujourd’hui, elle souhaite témoigner et raconter son expérience.

“Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’ai eu une pensée pour mon dernier petit-fils Arthur qui venait de naître en me disant que je ne le verrais pas grandir, puis rapidement j’ai décidé que j’allais me battre. Il y a eu bien sûr des moments de doute, des jours de fatigue, mais j’ai toujours été très bien entourée par ma famille. Secrets de Miel m’a aussi aidé dans ces moments difficiles.

J’ai pu et j’ai souhaité continuer mon activité, même avec le cancer, et j’ai continué à en parler avec passion avec des souvenirs étonnants puisqu’en radiothérapie, nous n’avions pas le droit d’appliquer de crème avant la séance, mais moi dès les premières rougeurs, en rentrant à la maison j’ai appliqué le Secret d’Elise, tellement convaincue des bienfaits des produits de la ruche. Ne pouvant que constater les résultats, les manipulatrices ont été bluffées et m’ont conseillée de continuer !

J’ai bénéficié de soins de bien-être par le biais d’une association qui propose des soins et des activités aux malades, et là aussi je continuais à parler de Secrets de Miel, non seulement pour l’amour de mon job, mais aussi pour les bienfaits des produits. Et tout porte ses fruits puisque je suis régulièrement appelée par cette même association pour faire des présentations dans le cadre d’Octobre Rose en compagnie d’une marque de lingerie, d’un coiffeur et d’une créatrice de bijoux. Je suis très fière d’avoir été choisie et d’être auprès de ces professionnels qui sont là pour le bien être des malades. Et je pense que le fait d’avoir vécu cela, me permet de parler du combat que doivent mener plusieurs personnes au quotidien en toute connaissance.

Si vous demandez à Maryse quels sont ses produits chouchou chez Secrets de Miel, elle vous répondra :

Difficile à dire car j’aime tous les produits. Mais, peut-être l’huile précieuse qui fait partie de mon rituel beauté, le soin exfoliant miel et sucre et la crème corps fleur de miel, sans oublier la propolis qui a été mon alliée tout le temps de mon traitement et m’a aidé à garder mon énergie.”

Voici le mot de Maryse pour conclure et encourager toutes les personnes qui se battent au quotidien :

Oui un cancer c’est une épreuve de la vie, mais je crois que l’on peut en ressortir encore plus forte, relativiser plein de choses et voir la vie autrement, en positivant toujours plus. J’en profite pour remercier Elise Hernaez (fondatrice de Secrets de Miel) pour toutes ses attentions et toute mon équipe pour tout leur amour et leur bienveillance.

En conclusion, aujourd’hui je peux dire que Secrets de Miel est une aventure extraordinaire qui m’a aidé sur le chemin de la guérison.”

Un grand merci à Maryse pour ce témoignage et à Rose’Up pour ses actions et surtout un grand bravo à toutes ces femmes exemplaires qui ne cessent de se battre.

Vous n’êtes pas seules et surtout vous êtes incroyables !

 

Devenez Api'Conseiller.ère

UN JOB POUR VOUS !
Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !

Postuler

Organisez un Api’time

BÉNÉFICIEZ DE REMISES ET DE CADEAUX
et offrez-vous un moment unique entourée de vos proches.
Découvrez les produits Secrets de Miel chez vous, dans l’intimité et la convivialité.
Contactez-nous sans engagement !

En savoir plus

Rédigé par

Elise Hernaez

Passionnée des abeilles et de leurs trésors, héritière d’un savoir-faire familial de 118 ans, je vous invite ici dans un voyage au cœur de la ruche, à la découverte de l’apithérapie, médecine douce utilisée depuis des millénaires pour la beauté et le bien-être.

en savoir + sur Elise