Confinement : nos conseils pour continuer à prendre soin de sa peau

En cette période spéciale de confinement, nous devons tous rester à la maison. C’est l’occasion idéale pour repenser sa consommation et reprendre les bons gestes beauté et bien-être au quotidien.

Prendre un moment cocooning pour soi, c’est ce qu’il y a de plus précieux, et je crois qu’on a tous le temps en ce moment. Quelques minutes pour se relaxer et apporter du positif dans notre journée !

Hydrater sa peau matin et soir

L’application d’une crème chaque matin et chaque soir est indispensable pour éviter les tiraillements. Cela assure sa bonne santé et préserve sa jeunesse.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les soins à utiliser selon votre type de peau.

Dans votre journée, prenez également le temps de réaliser un automassage du visage. A quoi ça sert ?

Tout d’abord, un moment de bien-être total. On se sent tellement détendue juste après.

Sur le long terme, l’automassage du visage rend la peau jeune, plus douce, plus ferme, tout simplement plus belle. Le massage accomplit cela parce qu’il relâche les tensions, rend les rides moins apparentes, stimule la circulation sanguine, resserre les muscles faciaux, rééquilibre l’hydratation, réduit les impuretés et les toxines et accroît l’éclat de la peau.

La pratique

huile précieuse - détente

Commencez par démaquiller et nettoyer votre peau en douceur. Par exemple avec la Gelée d’huile Démaquillante, l’Eau Micellaire aux fleurs de Bleuet et pour terminer l’Eau Tonique Miel et Rose.

Utilisez ensuite votre huile habituelle comme l’Huile Précieuse Lift Intense pour réaliser l’automassage.

Rendez-vous sur l’Instagram de la facialiste @lechelledesoi, qui a réalisé une superbe vidéo IGTV avec les gestes techniques à réaliser chez vous facilement !

1 à 2 fois par semaine après ce moment de détente, utilisez le Masque Suprême ou le Masque Détox pour terminer le soin. Votre peau sera plus douce et plus belle.

Les indispensables du moment pour vos mains

Gel nettoyant pour les mains à la Propolis

La Propolis est une substance naturelle incroyable, récoltée et transformée par les abeilles, qui rend la ruche plus aseptisée encore qu’une chambre opératoire. On surnomme cette résine « le bouclier de la ruche ».

Notre Gel nettoyant sans rinçage pour les mains, riche en extrait de Propolis, est idéal pour nettoyer vos mains lors de vos déplacements. Avec son format pratique de 50 ml, il vous suit de partout !

Il agit naturellement pour prévenir la prolifération des micro-organismes, sans dessécher la peau ni coller. Il laisse vos mains propres et douces.

Notre offre spéciale pour prendre soin de vos mains durant le confinement

Retrouvez tout le nécessaire pour nettoyer vos mains et les nourrir intensément.

Dans votre offre, il y a :

Devenez Api'conseillère

UN JOB POUR VOUS !
Secrets de Miel vous invite à rejoindre une équipe motivée et dynamique.
Contactez-nous sans engagement !

Postuler

Organisez un Api’time

BÉNÉFICIEZ DE REMISES ET DE CADEAUX
et offrez-vous un moment unique entourée de vos proches.
Découvrez les produits Secrets de Miel chez vous, dans l’intimité et la convivialité.
Contactez-nous sans engagement !

En savoir plus